Le point sur nous...

P

oint sur Image  a commencé son activité en 2012 par la production de films mais, dès janvier 2014, pour répondre à la demande de ses clients, elle a ouvert un pôle évènementiel. Celui-ci est devenu, en peu de temps, un secteur porteur pour la société, conduisant à la mobilisation de nouvelles compétences.

 

La structure s’organise donc aujourd’hui autour de deux domaines d’activités :


- la production de films (institutionnel, film produit, captation, animation, reportage...)

- la prestation technique audiovisuelle (vidéo-projection, mapping, écrans / convention, séminaires, conférences de presse, lancement produits, salons)

 

Dans le cadre de son développement, Point sur Image a fait le choix d’une stratégie sociale respectueuse des équipes externes et internes.

Elle travaille en effet avec de nombreux intermittents du spectacle, qui bénéficient de son entière confiance, s’appuyant sur des compétences éprouvées et d'un engagement sans faille de ces mêmes personnels dans la conduite des différents chantiers qui leur sont confiés.

Le management des équipes s’appuie sur un respect scrupuleux des différentes conventions collectives (salaires, horaires, contractualisation, communication,….). C’est à travers cela, et un dialogue permanent promu par l’équipe de direction, que sont obtenus implication individuelle et cohérence dans la mise en oeuvre de chaque projet.

 

Par ailleurs, Point sur Image a fait le choix d’organiser, en collaboration avec un organisme agréé, un  plan de formation incluant des sessions consacrées à la problématique de la sécurité (CACES, habilitation électrique, travail en hauteur, secourisme,….). Ce souci permanent d’une sécurité maximale des personnels témoigne de la volonté de notre société d’assurer une qualité de service au bénéfice de tous, opérateurs et commanditaires.